jeudi 5 novembre 2015

Bouteille à la mer...

Nous sommes loin, loin de vous. Nous avons besoin de vos nouvelles. Alors, s'il vous plait, RÉPONDEZ AUX SMS !!! Surtout les copains... Si vous saviez comme ça fait du bien d'avoir des petits textos spontanés de votre part. Pour les plus frileux du portefeuille ne vous inquiétez pas, envoyez un mail :
onsenfoutonestavelo@gmail.com  
Racontez nous vos vies, la vie de vos voisins, la vie du pays, vos succès, vos doutes, vos voyages, vos conneries, la vie de vos mères, vos galères ou juste un smiley débile... On s'en fout, donnez des nouvelles !




2 commentaires:

  1. Salut les amis !!! ��
    Alors, on veut des bibis ?!! Bien sûr qu on pense à vous, du genre: "ah bin ils doivent pédaler la.." :-)))
    Moi je lèche la mousse au chocolat sur le batteur, c'est trop bon ! Sinon mon vélo couine toujours quand je vais au boulot le matin (et moi aussi), il y a une nouvelle campagne de sensibilisation à pour arrêter de frauder le tram, la boutique de jeux vidéos et de films en bas de chez nous à coulée ... Et la rue est passée payante, c'est trop bien !!
    Voila une bonne façon de faire un ping-pong sur votre blog, sinon pour le reste, genre les trucs plus "perso", bin tout va bien ! La vie est plutôt cool, rythmée entre le boulot qui roule, le Bmx qui roule, les mousses qui roulent, les plantes qui poussent (même un petit citronnier qui part de plus belle dans son nouveau pot, même si il est plu petit qu'avant..��)
    Bon c'est l heure de manger , bisous
    V

    RépondreSupprimer