vendredi 5 février 2016

La route, nos routes.

Tous les blogs de voyage à vélo ont leur diaporama sur les routes empruntées. Mais les mecs sont beaucoup moins cyclo-sexy que ma sexycliste et moi... Mais on va quand même faire pareil : on cadre au milieu de la route, on choisit de jolis paysages, on met le paquet sur la montagne et les routes en serpent, on préfère les routes en mauvais état...
En Grèce on est si bien servi niveau belles routes, les automobilistes sont assez inattentionés mais ça va on n'est pas mort. Si on n'avait pas à faire demi-tour tous les jours... mais les grecs le reconnaissent eux-mêmes : Ils sont fous sur la route ! Et surtout au niveau des directions, indications, panneaux etc... Ils se contredisent eux-mêmes, un vrai bordel ! Mais les routes sont réellement superbes donc on oublie vite.
On a quand même emprunté un sacré paquet de fois l'autoroute sur les conseils de plusieurs personnes qui considéraient que nous serions plus en sécurité sur l'autoroute ! "On s'en fout on est à vélo" qu'on se répète en serrant les fesses !












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire