mercredi 25 novembre 2015

CQFD

Merci a tous ceux qui ont recu notre bouteille a la merde et qui y ont repondu !
Vous nous faites vraiment plaisir !!!
On continue comme ca !!!
On vous embrasse !!!

Merci mon pepere

En Pologne nous avons été hébergé chez un prêtre et son (mec) confrère qui nous ont ouvert (leurs braguettes) leur presbytère. Ils nous ont également offert (leurs fesses), un dîner et un petit déjeuner : J'ai posé beaucoup de questions, dont des très connes, et ils m'ont répondu patiemment et intelligemment. Ils ont été très (cochons) gentils avec nous et en particulier avec ma sexycliste qu'il trouvait trop maigre pour faire avancer son vélo. Merci à lui et à son copain prêtre. Chaque année, ils organisent au sein de cette église, un rassemblement de motards et ils célèbrent une messe rien que pour eux, vroom vroom allez luia !!!










Budapest

Vrac a voir

















Topo

Nous sommes à Budapest après 6300 kilomètres. Nous avons traversé la Pologne donc et la Slovaquie en 4 jours. Pas passé assez de temps en Slovaquie pour vraiment donné un avis mais les gens ont été très sympas avec nous. Nous y retournerons plus tard. A présent nous allons longer le Danube. Nous quitterons la Hongrie pour la Serbie, la Croatie et puis la Roumanie. A suivre... 


















Cyclo

En matière de pistes cyclables pourries, étonnantes, sublimes, bourrées de surprises, celles de Slovaquie remportent un trophée de taille conséquente ! Nous avons eu droit à de la dalle polonaise (mais en descente cette fois-ci), de la piste de ski (26% de dénivelé descendante), de la dalle slovaque (dans l'esprit des dalles polonaises), des chemins agricoles réservés aux tracteurs, un pont de singe, un pont de SINGE ! Des portions d'asphalte d'une sensualité pétrolière érotique et des petites routes reculées très très jolie.Un pot pourri, bien pourri.