mercredi 5 août 2015

On commence par quoi ?

Et si on commençait le voyage par une Vélorution ? Oui, pourquoi pas ma chérie... 
Super ! Du coup je t'emmène voir mes copains anarcho-clycos, tu verras : ils sont sympas ! On pédale jusqu' à Notre Dame des Landes pour le Cyclocamp 2015. 
Aussitôt arrivé, aussitôt reparti à l'assaut de Nantes pour 25 km de Masse Critique, ou Vélorution, ou opération escargot à vélo, ou on bloque les bagnoles avec nos vélos ! On est une centaine. Y'en a de beaux des vélos partout, des gros et des fous aussi ! 
En chemin on en profite pour pédaler à l'intérieur d'une concession Ford (mais faut pas le répéter...). Et puis on bloque encore les autos, les motos, les ronds-points. La police n'aime pas trop les vélos qui bloquent les autos, les motos, les ronds-points... Donc, quand elle arrive avec le 2 tons et le gyro, qu'est-ce qu'elle fait la police?... Elle gaze les gentils cyclos avec du gaz qui pique les yeux, la gorge, les joues, la bite... Et oui, baptême de gazeuse pour notre 2 ème jour de voyage ! 
C'est bien entendu la triste vérité. Le reste du Cyclocamp s'est déroulé beaucoup plus calmement avec papotage vélo, réparation, on boit des coups entre cyclos, on essaye des vélos bizarres...  c'était vraiment bien (bon, à part le gaz qui pique les yeux). 

J'ai même donné à manger à petit chaton à la con ! 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire