jeudi 6 août 2015

Pano... quoi?...

- Allô, Yann Arthus Bertrand ?
- Oui c'est moi...
- Salut mec c'est Mt.
- M... quoi?...
- T'inquiète, on se connait pas mais faut que j'te parle !
- Euuuuh...
- Ouais, parce que je viens de voir tes photos et franchement c'est bidon... on dirait des fonds d'écran Windows !
- Des quoi ?...
- Écoute Béber, moi sur mon petit appareil photo numérique j'ai une option "panorama", tu connais ?
- Pano... quoi?...
- Panoramique, tête d'ampoule ! T'es photographe ou quoi ?
- Oui, mais...
- Bon alors écoute bien mes conseils : tu cliques sur "mode", ensuite tu diriges le curseur sur "panorama" et t'as plus qu'à prendre ta photo... Et putain, ça c'est beau ! 
- Je...
- Ne me remercie pas, on peut s'entraider entre collègues !
- Merci...
- Et dernier conseil : lâche ton hélico et fais du vélo ! Les indiens et les éléphants ils s'en foutent de toi !
- D'accord...
- Allez, Bisous !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire