mercredi 25 novembre 2015

HD

- Oui allô ?
- Allô YAB ?
- Hummmm ?....
- Yann Arthus Bertrand ?
- Oui ! C'est moi !
- MR Yann Arthus Bertrand ?
- Oui oui, c'est bien moi!
- Salut ma couille, c'est Mt. Tu te rappelles ?
- Mt. ? Mt. ? Aaaaah ouuuuiii.... Oui ?
- Ecoute j'ai encore des tuyaux pour toi !
- Des tuyaux ?
- Oui des tuyaux...
- De quelles tailles ?
- Comment ça " de quelle taille ? " T'es bourré ou quoi ? Des tuyaux, des conseils photos !!!
- Aarghhf... j'aime pas trop la photo moi...
- Super ! T'as déjà entendu parlé de la HD ?
- Hache deeee ?...
- H-D
- Qu'est ce que ca veut dire ?
- Haricot débile !
- Haricot deb...
- HAUTE DEF ! Haute définition quoi !
- Hot des finitions... quoi c'est encore ?
- Toi avoir plus de pixels et toi faire meilleurs fonds d’écran...
- Aaaaaaaaah ! J'aime bien les fonds d'ecran !!!
- Ouais ouais... Et le zoom tu connais ?
- Le zook ?
- Le ZOOM !
- Zmoom...
- Le zoom Z-O-O-M, t'es largué aujourd'hui...
- ZooOOoom !
- Oui c'est bien, encore ?
- ZoooOOOOooomm...
- Voila.
- ZOOooOOoomm !!!
- Ok c'est bon, je te...
- ZOOOOOOoooooOOOOOOoooooOOOOOMMmm !!!!
- OH BEBER !!!
- zooooomm...
- Arrête ! Le Zoom c'est très pratique, tu sais. Ça sert à prendre un truc de loin en photo sans se rapprocher...
- zooooooooo...
- Par exemple, tu peux prendre en photo des nuages sans aller dans le ciel...
- Et faire un beau fond d’écran ?!!
- Oui beber, et faire un beau fond d’écran
- Aaaaaaahhhhh.... ZooOOOoom !
- T'es content ?
- Oui, merci Mt. !
- Je t'en prie Yannou... Allez... Bisous bisous !!!
- Au revoir...






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire