vendredi 5 février 2016

Un chien, des chiens, des bébés chiens, ta gueule le chien !

Meilleur ami de l'homme, à ce qu'il paraît, mais pas toujours le meilleur ami du voyageur cyclo-sexy ! On pensait en avoir fini avec les clébards en quittant la Roumanie mais c'était sans penser à la Grèce. Avec les chiens grecs on passe à un autre niveau ! Au niveau " je t'aime moi non plus... " Le chien roumain était amaigri, faible et fainéant à l'idée de nous courser. Le chien grec, en revanche, est beaucoup plus vigoureux et agressif. Bien souvent il évolue en groupe, en gang de chiens (ou en meute si vous voulez le vrai terme technico-canin!). Il a donc fallu adapter notre attitude pour mettre en fuite ces bêtes. Il n'y a pas vraiment de secrets où de méthodes, ce qui compte c'est le résultat : qu'ils nous foutent la paix et qu'ils dégagent sans emporter avec eux un morceau de nos mollets qui nous servent quand même beaucoup au quotidien ! 

Mais voici malgré tout quelques techniques approuvées et certifiées OSEFONEV 2015-2016 : 

- Criez plus fort qu'eux !
- Arrosez-les à l'aide de votre bidon !
- Dites-leur : tu m'fais pas peur... de toute façon on connait des chiens roumains ! "
- Insultez-les ! Au choix : " Enculé ! ", " Malaka ! " (connard en grec), " Ta gueule en grec ! ".
- Foncez-leur dessus tête baissée !
- Soyez plus con qu'eux en dansant sur votre vélo par exemple !
- Accélérez où ralentissez, au choix, ça se fait au feeling mais faut bien choisir parce que ça peut les exciter encore plus des fois !
- Lancez des cailloux sans valeur.
- Donnez leur des conseils du type : " va chez le coiffeur ", " Divorce ! ",  " Attaque ma sexycliste ! ", " abonne toi à télé 7 jours ".

Voilà en gros quelques méthodes efficaces. Bon parfois il y a des moments plus sympas comme quand ils s'assoient tranquillement devant vous pour gratter des caresses. Où quand la mère envoie ses chiots (trop mignons putain) pour nous attendrir pendant qu'elle fouille nos sacoches. 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire