mercredi 30 mars 2016

Double Amour : scène 4, acte 2.

La scène se passe au sommet d’un col enneigé en Macédoine à 1400 mètres d’altitude. Elle est partie faire pipi, lui est resté surveiller les vélos mais en a profité pour laisser un message. Elle revient : Silence dans la salle…

-       Elle : … C’est bon j’ai fini, on peut y aller…
-       Lui : … Attends ma chérie !
-       Elle : Quoi ?...
-       Lui : Viens voir… j’ai fait quelque chose pour toi !!!
-       Elle : hummmmmm…
-       Lui : Regarde, j’ai dessiné un cœur en pissant dans la neige !!!
-       Elle : … Merci mon chéri, c’est gentil…
-       Lui : En plus, t’as vu, c’est un double cœur !!! Je t’aime si fort…
-       Elle : Oui merci… On peut y aller j’ai froid !
-       Lui : …Ok, ok… on y va…

Le rideau se baisse; le public applaudit.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire