Et encore une série des conseils pour améliorer le quotidien de votre voyage à vélo, et ça c'est cadeau la famille !
1 : Collez un sticker obscène à l’arrière du vélo de votre sexycliste comme ça vous pourrez dire aux mecs qui ont l’œil un peu baladeur : "Plutôt que de mater le cul de ma gonzesse, mate plutôt le cul du général !" Et paf !
2 : Portez une fleur ! Oubliez le drapeau, la nation, mon fils, ma papaye et arborez fièrement un symbole universel : La passion !
3 : Partez avec 2 éponges ! Une pour la vaisselle (facile) et une autre pour laver tous les trucs merdiques du quotidien : tente dégeu, vélos dégeus, chaussures. L’hygiène c'est essentiel même en voyage, les gens qui nous connaissent savent de quoi on parle... Et puis laissez les pendre mollement à un câble de frein ça évitera de dégueulasser l’intérieur de vos sacoches. Et puis ça sèche plus vite !
4 : Une bouteille et un bidon (c'est pas con) : c'est la base. Le bidon vous permet de boire en roulant grâce à la tétine qui rentre et sort sa tête. La grande bouteille permet de remplir régulièrement la petite et permet de transporter une plus grande quantité d'eau, c'est tout.
5 : Protégez son porte-bagage avec de la chambre à air. Ça coûte rien et ça évite tous les gling gling gling qui cassent les couilles des oreilles quand on roule.
6 : Une brosse à dent à tout faire : nettoyer, astiquer, frotter, dégraisser, balayer casa toujours pimpante.
7 : L'anti-vol de selle. Facile à faire et facile à faire (un vieux bout de chaîne et de la chambre à air, tout con).
Sympa le partage de bons conseils qui sont le fruit de votre expérience! ;-)
RépondreSupprimer